Adoption d’un plan d’information et de communication pour 2008-2010

A la fin de l’année dernière, le Conseil d’Administration du Pays a adopté un plan d’information et de communication pour la période 2008-2010.

Objectifs :
- mieux faire connaître l’association du Pays et les actions qu’elle porte ;
- informer les porteurs de projets des aides dont ils peuvent bénéficier sur le territoire ;
- faire connaître les acteurs locaux et leurs initiatives les plus marquantes.

Jusqu’à présent, les actions de communication étaient éparses, sans lien entre elles et sans régularité. Ce ne sera désormais plus le cas grâce à ce plan dont le coût reste très modeste (10 000 € sur 3 ans).

La lettre électronique et la mise à jour régulière du site Internet sont les principaux outils de ce plan. Les bulletins communaux et communautaires ainsi que la presse régionale seront également sollicités plus régulièrement.

Contrairement à la version papier de la lettre du Pays qui était distribuée à l’ensemble des foyers, les actions mises en place visent à toucher en priorité :
- les élus et les techniciens des communes et communautés de communes ;
- les bénéficiaires potentiels des différents dispositifs d’aide dont le Pays est maître d’ouvrage ;
- les correspondants locaux de la presse régionale.

Ce plan prévoit également de s’appuyer sur des temps forts d’information et de concertation que sont les Rencontres du Développement Rural portées par la Châtaigneraie Limousine.

Contact : Isabelle Dumas



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